750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Derniers commentaires
19 mai 2008

PRESENTATION

MA519Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Chantal, j'ai 42 ans, un mari et deux grandes filles. Je voudrai par l'intermédiaire de ce blog vous faire partager ma passion de la cuisine et de la lecture.

J'adore cuisiner pour ma petite famille et mes amis, j'aime les choses simples et assez faciles à réaliser.

J'espère vraiment pouvoir échanger des recettes, des "trucs" de cuisine ainsi que de bons titres de livres.

Publicité
Commentaires
A
bienvenue sur la blogosphére culinaire, c'est du bonheur,et du partage.
C
Merci beaucoup ma petite vé, en fait le site est tout nouveau et je n'avais pas encore eu le temps de t'en parler. Bisous.
V
Héhé, je découvre ton site, comment n'ais-je pas été tenue au courant plus tôt?? Il va beaucoup me servir je pense! ;-)<br /> <br /> Et ça donne faim!
A
Bienvenue à toi dans le monde de la blogosphère.
S
Merci de ton gentil message ;)<br /> Bienvenue sur la blogosphère
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité