750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Derniers commentaires
3 juin 2008

TABLEAU DE MENUS ET D'INFORMATION DE LA MAISON

Voici déjà quelques temps que j'ai installé au mur de la cuisine un tableau magnétique blanc qui est le centre des informations de la maison.

Sur celui-ci j'indique mes menus pour toute la semaine à venir ainsi que les produits à acheter.

Y figure aussi ce qu'il ne faut absolument pas oublier....

Toute la famille l'a adopté avec beaucoup d'enthousiasme et ne saurait désormais plus sans passer.

PICT0007

Publicité
Commentaires
F
Je crois que je vais m'en acheter un, moi qui note tout sur des petits papiers que je ne retrouve jamais, super blog.
C
et bien quelle organisation
N
j'ai le même dans l'entrée de la maison , toutes les choses importantes y transitent (courses, courrier, plannings...). On reconnapit les femmes organisées!
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité