750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Derniers commentaires
30 juin 2008

QUELQUES JOURS DE VACANCES

Petits repas sympa part quelques jours en vacances.

En effet, je pars avec mes filles et ma maman quelques jours à la Côte Belge, qui est si jolie quand le soleil est de la partie.

Je vous retrouve bien vite pour d'autres recettes.

A très bientôt.

image013

Publicité
Commentaires
C
Passes de très bonnes vacances et à bientôt !!
O
je te souhaite de belles vacances en famille
M
Tres bonnes vacances!
M
Bonnes vacances. Bises, Marie
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité