750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Derniers commentaires
13 août 2008

PETITS CHAUSSONS AU THON - FETA - TOMATES

Voici une recette que j'ai trouvé sur le blog de LA CUISINE DE MAMA,  nous avons tous adoré ces petits chaussons au thon. Merci beaucoup à Mama Gaya pour cette recette délicieuse et facile à réaliser.

Voici la liste  des ingrédients nécessaires à la réalisation de ce plat : 1 rouleau de pâte brisée, 1 boîte de thon, 1 tomate épépinée et coupée en petits morceaux, 100 grammes de Feta, 1 gousse d'ail émincée (ou de l'ail en poudre), 1 c à soupe de persil plat (j'avais oublié d'en acheter donc je n'en ai pas mis), sel, poivre, 1 oeuf pour dorer les chaussons.

Mélanger tous les ingrédients ensemble. Etaler la pâte brisée, poser un petit bol et couper des disques. Déposer une petite cuillière à soupe du mélange ci-dessus, refermer le chausson à l'aide d'une fourchette et badigeonner d'oeuf. Faites un petit trou au-dessus de chaque chausson.

Enfourner à 180 ° pendant une quinzaine de minutes.

Accompagner ce plat d'une salade verte.

Chantal_cuisine_013

Chantal_cuisine_014

J'ai accompagné les chaussons d'un coulis de tomates.

Publicité
Commentaires
M
Coucou je suis contente que cette recette te plaise.<br /> A bientôt.<br /> Bonne soirée.
M
Je suis certaine que même pour un apéro, cela devrait très bien passer. C'est sur, il ne faut pas recevoir un grand nombre d'invités, sinon, on passe la soirée aux fourneaux :))<br /> Bises, Marie
L
Me réjouis de goûter ça samedi !!! Miam miam miam !
M
Merci de ce partage<br /> Bises
C
J'adore les chaussons de toutes sortes, les tiens ont l'air délicieux. Pour répondre à ta question sur mon blog, je suis de Montpellier.<br /> A bientôt.
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité