750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Derniers commentaires
14 août 2008

MERCI MERCI MA PETITE LO

Ma petite Lo (poudre à papier) qui est en fait ma filleule vient de m'offrir mon premier diamant et je l'en remercie de tout coeur.

                                                                        28846537

Je vais donc à mon tour choisir 7 blogs, c'est un exercice difficile pour moi car il y a énormément de blogs différents et tout aussi intéressants les uns que les autres dans leurs diversités.

Allez les visiter vous ne serez pas déçus. C'est avec un grand plaisir que chaque jour je leur fais un petit coucou pour découvrir des recettes délicieuses et sans cesse renouvellées réalisées avec...L'amour de la Cuisine qui les anime toutes. Je leur dis MERCI MERCI MERCI pour ce partage sans compter de leur passion.

Publicité
Commentaires
M
Bravo et merci pour ce prix !<br /> Je m'en occupe des que possible !<br /> Bonne nuit!
O
merci beaucoup pour ce prix, c'est très gentil à toi, et ça me va droit au coeur<br /> moi aussi je prends plaisir à venir sur ton blog, à chaque fois, il y a toujours de délicieuses recettes
P
bravo pour ce prix patmamy
O
Merci ma chère Chantal d'avoir pensé à moi pour cette récompense, çà me fais vraiment plaisir sachant que ton blog est l'un de mes favoris, je ne m'en lasse pas et que tes visites et tes comm's me font tjrs plaisir, merci merci merci, biz
C
Une grand merci à toi de récompenser mon blog, ça me touche beaucoup qu'il te plaise car il est important pour moi.<br /> L'agar agar est une algue au pouvoir gélifiant 8 fois supérieur à celui de la gélatine (tu la trouves en poudre en magasin bio).<br /> Tu risques d'avoir ce commentaire 3 fois ! ça fait 3 fois que je l'écris que ça ne marche pas.<br /> Bises
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité