750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Derniers commentaires
24 août 2008

PETITS FEUILLETES AUX POMMES

Au cours de mes visites sur différents blogs, j'ai trouvé cette recette rapide. Malheureusement je ne sais plus à qui je la dois....désolée. En tout cas c'est vraiment très bon.

Ingrédients : 1 paquet de pâtes feuilletée (en carré de 10 sur 10 - rayon surgelé), des pommes de quoi garnir les carrés de pâtes, du sucre fin.

  • Disposez les pommes découpées en lamelles sur les carrés de pâtes préalablement décongelés.
  • Soupoudrez généreusement de sucre fin.
  • Passez au four (180°) jusqu'à ce que les petits carrés prennent une belle coloration.

PICT0180

Publicité
Commentaires
E
hummm.....à bientôt.
M
C'est super simple, mais c'est ma gourmandise preferee...<br /> Bonne journee !
S
Tes p'tits carrés sont superbes et ont l'air croustillants à souhait !
S
très sympa j'adore surtout avec "pêche"
C
C'est peut-être à moi, je l'ai déjà réalisé http://chriscuisine.canalblog.com/archives/2008/06/16/9597526.html#comments<br /> Les tiens sont très réussis
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité