750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Derniers commentaires
14 septembre 2008

LEGUMES GRILLES AUX POISSONS

J'adore les légumes grillés, c'est facile à réaliser, assez rapide mais surtout très bon pour la santé. Cette fois-ci j'ai ajouté du poisson en fin de cuisson. Cuit de cette manière il garde toute sa saveur.

Ingrédients : (pour 5 personnes), 3 courgettes, 2 petites aubergines, 2 carottes, 3 oignons, 2 poivrons rouges, une bonne dizaine de pommes de terre, 6 belles tomates,  5 morceaux de poisson, gros sel, poivre du moulin, huile d'olive.

  • Couper les carottes et les courgettes en tranches.
  • Couper les tomates, les oignons et les pommes de terre en quartiers.
  • Couper les aubergines et les poivrons en morceaux.
  • Déposer tous ces légumes dans un grand plat allant au four bien huilé.
  • Bien mélanger les légumes.
  • Les saler, poivrer et huiler généreusement (bien mélanger).
  • Cuire au four pendant une bonne demi-heure (200°).
  • 10  minutes avant la fin de la cuisson ajouter le poisson.

PICT0023

Publicité
Commentaires
M
Je ne me lasse pas de tous ces légumes, que j'appelle aussi les "légumes du soleil". J'en ai toujours dans mon frigidaire, et on les consomme a toutes les sauces ! <br /> Avec le poisson, cela passe admirablement.<br /> Bisous, marie
S
Moi aussi, j'adore les légumes grillés, avec du poisson c'est a essayer, ça a l'aire bon :)
B
Miam miam tu m'as redonné envie de légumes grillés! Bises!
C
Humm un plat bien à mon gout !
E
Je suis une fan du poisson. Pour la musique c'est Enya..Passe une bonne semaine.
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité