750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Derniers commentaires
5 janvier 2009

LA NEIGE EST ARRIVEE COMME LA METEO L'AVAIT PREVU

Voilà plusieurs jours que la météo nous promet de la neige....et bien elle est arrivée. Notre petite Belgique qui n'a plus vraiment l'habitude des hivers rigoureux ....

J'ai pris une photo de mon petit jardin de ville, le manteau fait déjà presque 8cm.

Que c'est beau la neige ! Quand on ne doit pas se déplacer en voiture.

PICT0008

Publicité
Commentaires
M
Depuis le début de l'année, cela fait deux fois que la nature se recouvre de ce magnifique manteau blanc. Et pourtant le Sud, n'est pas réputé pour avoir souvent de la neige ; je ne t'explique pas la pannique !!!<br /> Ta photo est magnifique. J'espère que tu n'as pas du gel en plus comme nous :)<br /> Bisous, Marie
B
Elle est super ta photo ! Avec un petit effet flou sur les côtés, terrible ! ;o) <br /> Alala comme tu dis, quel hiver rigoureux ! Il faisait -12 ce matin à beyne... Difficile de mettre le nez dehors, malheureusement il faut bien partir travailler snif snif..... Gros gros bisous marraine !
C
Quel jolie photo de ce jardin enneigé! Chez nous pas encore de neige (à Montpellier),mais qui sait...
C
Jolie photo !
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité