750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Derniers commentaires
15 février 2009

GATEAU AU YAOURT.

PICT0036

J'aime vraiment beaucoup de cuisiner mais je ne suis pas trop dessert malgré que j'adore les manger. A l'occasion de la Saint-Valentin ma fille, Maud, a acheté un moule en forme de coeur. Nous l'avons donc testé et je ne suis pas trop fâchée du résultat.

Ingrédients : 1 pot de yaourt nature de 125 grammes, 2 fois la valeur du pot en sucre, 3 fois la valeur du pot en farine, 1 fois la valeur du pot en huile (arachide ou tournesol), 3 oeufs, 1 sachet de levure chimique, 1 sachet de sucre vanillé, magarine nécessaire au graissage du moule.

Préparation :

  • Battre les oeufs avec le sucre.
  • Ajouter le yaourt bien mélanger.
  • Incorporer les autres ingrédients et fouetter  pour obtenir un mélange homogène et lisse.
  • Graisser un moule à gâteau.
  • Y verser la pâte et cuire pendant 40 minutes à 180° four préchauffé.
  • Démouler sur claie et laisser refroidir.

Publicité
Commentaires
D
Salut Chantal,<br /> En regardant ta recette de gâteau au yaourt, je vois que j'ai un pot de sucre de plus que toi :/<br /> C'est ma belle mère qui ma donné sa recette...<br /> La prochaine fois j'en mettrai 2 :)<br /> par contre je mets du rhum brun, j'adore le petit goût que ça donne...
C
Il est très joli ton gâteau au yaourt en forme de coeur, ça me donne envie d'en faire un, ce week-end par exemple!
B
haaa super le gâteau en forme de coeur, maud a donc enfin trouvé son moule ! Super joli ;o) <br /> merci pour ton tag, je vais prendre le temps de faire tout ça ! gros bisous !!
J
Tu vois que tu reussis les desserts!!! Il m'a l'air tres bon ce gateau<br /> Passe une bonne fin de journée<br /> Bizzz
C
Il y a un petit Tag pour toi sur mon blog ! Viens vite voir !
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité