750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Derniers commentaires
26 juillet 2008

UN PETIT BLOG CHER A MON COEUR

Je voudrai vous présenter un blog qui n'a rien à voir avec la cuisine mais qui est cher à mon coeur.

C'est le blog de ma petite LO qui fait des merveilles. Elle a créé un petit personnage très sympathique, très enfantin et merveilleux. Elle réalise aussi des boîtes à mouchoirs très origninales. Faites donc un petit tout sur Poudre à papier

Voici un petit aperçu..................................

28175509_p

Publicité
Commentaires
M
Je suis allée moi aussi voir ce blog, et j'avoue qu'il vaut largement le détour : Les peintures sont absolument magnifiques, et j'adore son joli personnage. <br /> Merci de nous avoir permis de le découvrir. Bises, Marie
L
Super gentil marraine ! Ca fait méga plaisir !! Merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!
M
Bonjour !<br /> je vais de ce pas voir ce blog, ca a l'air mignon comme tout !<br /> Bon dimanche !
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité