750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Derniers commentaires
1 mars 2009

LE TAG DE PATRICK

Patrick du blog La Cuisine de Patrick m'a gentiment "taguée", j'aime beaucoup ce genre de tag qui dévoile un peu le caractère de la personne.

Règlement :
- Mettre le lien du " tagueur ou tagueuse "
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner 6 choses, tics ou habitudes ss importance
- Taguer 6 autres blogueurs ou blogueuses

- J'adore mon café brûlant !

- Je n'aime pas du tout quand on stationne deux roues sur le troittoire.

- Cela m'irrite quand on laisse traîner sa brosse à dent.

- Les pâtes sans un bon verre de vin c'est criminel.

- Quel plaisir d'avoir le temps le matin avant d'aller travailler.

- J'ai une peur panique des araignées (même toutes petites).

Je passe maintenant le relais à 6 autres "bloggueurs et bloggueuses" à moins que cela ne les tentent pas se dévoiler un peu.

Corinne

Chris

Annie

Marie

Roland

Laurence

Publicité
Commentaires
B
bonjour Chantal, permets moi de te tutoyer, je suis heureuse que ma pizza t'ai plu , j'espere que tu ne seras pas déçus si tu la fais
C
Merci d'avoir pensé à moi, mais déjà répondu. Je t'ai ajouté dans le post concerné !
A
Bonjour Chantal,<br /> C'est gentil d'avoir pensé à moi pour ce tag mais j'ai déjà répondu, ici :<br /> http://lacuisinedelles.canalblog.com/archives/2008/02/21/7999002.html#comments<br /> Merci quand même.<br /> Bisous.
C
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup, mais je ne suis pas une fan de ces petits jeux. Bonne continuation à toi et bonne soirée.
L
coucou mar ! <br /> merci pour ce p'tit tag, je m'y mettrai quand j'aurai un peu de temps. On termine la 2ème couche de peinture, et j'en ai vraiment ras la patate de tous ces travaux.... <br /> La nouvelle banière et déco de ton blog sont super !!!!! <br /> bisous !!!
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité