750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Derniers commentaires
19 août 2008

TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE A MA FILLE QUI A AUJOURD'HUI 16 ANS

Chère petite Maud, je te souhaite un très heureux anniversaire. J'espère que cette année qui t'ouvre les portes du "cinéma non admis aux enfants" t'apportera plein de choses intéressantes et constructives. Mille gros bisous à ma petite puce.

DSC_0024

Publicité
Commentaires
M
Tu as là, une bien belle jeune fille.<br /> J'ai du retard dans ma lecture... j'essaye de rattraper :)) Bisous, marie
M
Tous mes voeux !<br /> J'ai une petite devinette sur mon blog...<br /> Bonne journee !
C
Très bon anniversaire à ta "petite puce" Maud avec un peu de retard !
O
bon anniverasaire alors !!<br /> et pour ma recette, j'espère qu'elle te plaira, n'hésite pas à me laisser tes impressions
A
Au fait je venais pour te dire que je t'ai ajouté à ma liste de blogs gourmands et puis pfftt tête de linotte j'avais oublié de le préciser dans mon 1er commentaire, c'est ce que je disais les 16 ans sont bien loin lol.<br /> bises.
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité