750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Derniers commentaires
17 septembre 2008

GAUFRES DE MAMAN

Voici la recette des gaufres de mon enfance. Maman a toujours utilisé celle-ci et l'utilise toujours. Elle est ultra simple.

Ingrédients : 250 grammes de farine, 250 grammes de sucre fin, 250 grammes de margarine, 4 oeufs et une petite boîte de lait concentré (non sucré).

  • Dans un grand plat mélanger le sucre avec les jaunes d'oeuf jusqu'à ce que le mélange devienne blanc.
  • Ajouter ensuite la margarine fondue (refroidie).
  • Ensuite ajouter la farine petit à petit en alternance avec la petite boîte de lait concentré.
  • Faire bien préchauffer le gaufrier.
  • Le graisser.
  • La cuisson peut commencer.
  • Maman ajoute parfois un peu de canelle en poudre ou du rhum.PICT0019_1
Publicité
Commentaires
M
rien de meilleur que les recettes de Maman, pleines de bons souvenirs d'enfance.
S
Il est difficile de ne pas en croquer une en passant ! : o)
N
elles donnent envie ces belles gauffres !
M
Miam, je vais resortir ma gaufriere !<br /> Bises
M
Si c'est une recette familiale, je vais me la mettre de côté pour enfin, tester mon gaufrier, qui ne me sert que pour les croques monsieur !!<br /> Bises, Marie
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité