750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Derniers commentaires
25 janvier 2009

IMMENSE TRISTESSE.....GROSSE COLERE !

Ce vendredi matin, vers 10 heure, un homme s'est introduit dans une crèche de Termonde (Flandre). Armé d'un couteau, il s'est attaqué aux bébés.... Il en a tué deux : un de 6 mois et l'autre de 9 mois. Leur puéricultrice qui s'interposait a elle aussi été massacrée. Il a blessé plus ou moins grièvement 10 autres enfants ainsi que deux adultes. Je suis vraiment très triste pour ces enfants et je pense à leurs pauvres parents ! Quel est ce monstre....je ne PEUX pas croire qu'il soit HUMAIN.

photo_1232887138977_1_0

Publicité
Commentaires
C
Atroce et insoutenable... On ne peut imaginer quelle folie doit traverser un malade pareil... quant aux bebes.... c'est insupportable. :(
J
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, j'espere que mon neveu sera a l'abri de toutes cette violence. Je suis tres attristée par ce qui est arrivé a ces innocents sans défense.
M
Choquée, horrifiée, émue, attristé, incompréhension et questionnement, mais aussi en colère... je crois que nous avons toutes éprouvés les mêmes sentiments.<br /> Un drame terrible pour les victimes et leur famille, qui vont devoir apprendre à vivre avec cette horreur.<br /> On ne peut que leur souhaiter du courage, et d'être très bien entourées par leurs proches, mais aussi par des prefessionnels.<br /> Bises, Marie
S
Je suis restée sans voix lorsque j'ai entendue cette nouvelle!!! POURQUOI CA??????<br /> Une grande pensée à ces 2 petits bouts de chou qui n'avaient rien demandé, à leurs parents et à la puéricultrice!!!
B
L'horreur avec un grand H.
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité