750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Derniers commentaires
6 juin 2009

CONCOURS POUR GAGNER UN TRES BEAU LIVRE DE CUISINE.

Lors de mes voyages sur le net, j'ai eu la chance de découvrir le blog de Sophie. Elle a écrit un livre de cuisine et elle nous donne l'occasion de le gagner.

Rien de plus facile, laissez-lui un commentaire et faites-lui un petit clin d'oeil sur votre blog et peut-être serez-vous l'heureux(se) gagnant(e) de ce livre. Via ce petit message je participe au concours afin d'essayer de recevoir en cadeau ce livre de 512 pages de bonheur culinaire.

Vous avez jusqu'au 25 juin pour connaître le(a) gagnant(e) de ce livre, celui-ci ou celle-ci sera tirée au sort.

untitled

Je souhaite à Sophie une bonne promotion de ce livre et une excellente continuation dans ce genre d'entreprise qui ne saurait que nous ravir, nous qui sommes passionné(es) de cuisine.

Publicité
Commentaires
R
je participe , bonne chance et super blog!
S
je participe !!! ;))<br /> bz
S
Merci beaucoup, tu es adorable... <br /> Bonne chance pour le concours
E
merci pour l'info.
PETITS REPAS TRES SYMPA - UNE CUISINE FACILE POUR TOUS LES JOURS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité